Rareté

Publié le par Clara

Cette semaine je n'ai trouvé qu'une offre d'emploi à répondre. Ni même sur le site de mon école, il n'y avait que des offres de stage. Je commence à me faire à l'idée que ma période de chômage sera un peu longue. Je ne sais pas pourquoi, mais cette semaine je me sens moins angoissée. De toute façon, à quoi bon, je m'efforcerai de mener mes recherches sereinement.
Je n'ai pas encore eu une journée toute seule à la maison. Aujourd'hui deux de mes enfants étaient malades, donc j'ai profité de ma présence à la maison pour les garder. C'était sympa. Je profites aussi pour m'occuper plus de la maison et faire de la cuisine. Disons, les petits plaisirs domestiques.
Je dois préparer une candidature demain. J'ai envie également de m'inscrire à la préparation du TOEIC avec le CNED, cela ne peut pas faire de mal à mon CV.
A propos de l'anglais, hier j'ai envoyé mon test d'anglais. Maintenant, on verra bien.
Je dois également réfléchir à la préparation des mes concours, vu la conjoncture économique cette voie me semble de plus en plus pertinente. Même si j'avoue que je redoute un peu la préparation. Comme ce n'est pas donné la prépa CNED, je préfère être sure de mon choix, avant de me lancer. Je prendrai ma décision au mois de février.
Demain je déjeune avec quatre anciennes de ma promo. Je me réjouis à l'idée de les revoir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article