CDI

Publié le par Clara

Ça y est j'ai sauté le grand pas. J'ai la confirmation officielle que mon CDD se transformera en CDI à la fin de mon contrat au mois de septembre. Cerise sur le gâteau, j'ai réussi à négocier les conditions de mon embauche.

Cela peut avoir l'air évident, mais pas pour moi. Je trouve très dur de négocier salaire, promotion et autres avantages. Cela m'a pris un mois pour  prendre le courage d'en parler franchement avec ma responsable. Je suis finalement arrivée aujourd'hui et je confirme : c'est moins compliqué qu'il ne paraît. Il suffit de bien préparer ses arguments et de se lancer.

Ma négociation s'est très bien passée, ma chef a été très réceptive et j'ai obtenu les conditions que je souhaitais. L'objectif que je m'étais donné il y a deux ans est ainsi complètement atteint : j'ai un boulot qui me plaît, où je me sens valorisée et bien payée.

Du coup, je ne sais pas si je continuerai à écrire sur ce blog. J'ai peux dire que mon projet de réorientation professionnelle est accompli.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article