Pour finir en beauté

Publié le par Clara

Mon  petit blog arrive à sa fin avec cet article.
Mon projet de réorientation professionnelle ayant complètement réussi, avec ma formation au Celsa, suivie d'un CDI en tant que chargée de communication, je n'ai plus de raison d'y continuer. Avoir ce blog a été essentiel pendant cette période de changement. Cela m'a aidé à voir plus clair, à calmer mes angoisses et à garder le cap. Du premier article jusqu'à aujourd'hui, trois années ont passé et j'ai écris une centaine d'articles.
Le fait de ne plus tenir un blog me manque un peu, du coup j'ai une petite idée dans ma tête pour en créer un autre. J'aimerais le consacrer à la thématique prendre la distance,  un contre-poids à une vie professionnelle et personnelle très accélérée. Cependant avant de passer à un autre blog, j'ai voulu faire mes adieux à celui-ci.
Je ne le supprime pas pour autant, je me dis qu'il peut toujours servir à quelqu'un souhaitant donner un nouveau cap dans sa vie professionnelle. Et je pense que j'aurai plaisir à revenir de temps en temps et me souvenir de ces années.
Au revoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article